Grosse semaine de travail.
Sur les huit jours, l’ensemble des participants ont cumulé 150 heures de travail.
Câblage: (le gros du travail de cette semaine)
Passage des câbles plats de la baie H jusqu’au rack 12.

Câblage des alimentations 115V et des transformateurs 26V.
Cross check: En pleine vérification !

Câblage des sorties 26V en baie F et H.
Câblage du 26V flottant sur les racks pour les cartes modulateur.
Câblage des ±28V et ±18V en baie F.
Instruments:
Commande des trains:
Réparation de la commande des trains, test de la commande et de la signalisation.
Mise en place des commandes de dimming pour les panneaux du pilote et du copilote.
Commande de frein:
La commande de frein de parc est partiellement opérationnelle. Diagnostic a faire.
Descente de détresse du nez et de la visière:
La commande a été débloquée et est maintenant opérationnelle.
Cap de secours:
Connexion et test du cap de secours. On a détecté un problème avec le couplage magnétique entre le synchro de commande et la boule d’affichage. Sujet a approfondir…
Horizon de secours:
L’horizon de secours est opérationnel. C’est le premier instrument avec synchro pleinement fonctionnel.
Avec l’alarme de survitesse ! Peux pas réduire…
Tour de piste:
Trop haut et trop; vite au retour sur la piste. Le résultat de cet essai montre qu’il faut mettre en œuvre un VOR, pour retrouver plus facilement la piste.

Installation de la visu:

Ajustements, prises de côtes, positionnement du rétro projecteur, de nombreux points ont été testés et analysés pour arriver à un meilleur rendu. La faible puissance du projecteur et une forte luminosité dans le musée a empêché un bon rendu. Achat d’un projecteur plus puissant envisagé.

A suivre…